10 étapes infaillibles pour embaucher une bonne entreprise de sécurité

Si vous demandez à 10 personnes qui portent l’essentiel de la responsabilité de la protection de la patrie américaine, 8 sur 10 d’entre elles diraient probablement “Police”. Alors que la police fait un excellent travail pour protéger nos citoyens, les agents de sécurité se présentent souvent comme des héros méconnus ! Selon le U.S. Government Accountability Office, le secteur de la sécurité privée est responsable de la protection de plus de 85 % des infrastructures critiques du pays. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité sont plus nombreux que les agents de police 2 à 1. Pour ajouter à ces chiffres stupéfiants, il existe des milliers d’entreprises de sécurité privées aux États-Unis et de nouvelles entreprises surgissent tous les jours.

Avec autant de gardiennage à Tanger parmi lesquels choisir, il est important de faire preuve de prudence lors de la sélection d’un fournisseur de sécurité. Choisir la bonne entreprise de sécurité protège non seulement votre propriété et votre personnel, mais contribue également à protéger votre entreprise en cas de litige (ce qui peut vous faire économiser des tonnes d’argent en fin de compte). Choisir la bonne entreprise de sécurité peut également protéger la réputation de votre entreprise, qui peut être gravement endommagée par le moindre incident de sécurité. L’histoire a prouvé qu’essayer de rebondir après un incident de sécurité embarrassant peut être une tâche très difficile et coûteuse.

Passons donc en revue mes 10 conseils Surefire pour embaucher une entreprise de sécurité réputée pour répondre à vos besoins en matière de sécurité. La première étape du processus commence par une recherche sur Google des entreprises de sécurité de la région ou par la vérification auprès du lieu où vous organiserez votre événement. Souvent, ils auront une liste de fournisseurs. Une fois que vous aurez rassemblé les informations sur les fournisseurs, suivez mes 10 meilleures pratiques Surefire et vous serez sur la bonne voie pour sélectionner le meilleur fournisseur pour votre travail :

Vérifier l’expérience de sécurité des prospects (avec un accent particulier sur les projets similaires au vôtre)

Passez en revue les années d’activité des prospects, la clientèle passée et les performances passées. Ne soyez pas tout excité parce que le prospect laisse tomber un grand nom (Avoir un client de grand nom est une chose, mais faire un travail minable en est une autre).

Visitez le site Web de chaque prospect en accordant une attention particulière au contenu, à la facilité de navigation, aux services et surtout aux rubriques “À propos de nous”. Le manque d’informations dans la section “À propos de nous” d’un prospect devrait être un signe : “Acheteur, méfiez-vous”.

Demander des informations sur les associations professionnelles auxquelles l’entreprise et l’équipe de direction sont affiliées. Les entreprises qui sont sérieuses dans ce qu’elles font seront généralement associées à des associations telles que ASIS, ISMA (INTERNATIONAL SECURITY MANAGEMENT ASSOCIATION) ou IACP (International Association of Chiefs of Police). Les certifications du conseil telles que l’ASIS-PSP (Physical Security Professional), le CPP (Certified Protection Professional et le PSI (Professional Certified Investigator) sont définitivement un plus.

Demandez et examinez l’expérience de direction et de gestion de chaque prospect. Des années éprouvées dans la “gestion” de la police ou de la sécurité sont toujours un bon signe.

Examinez la présence des prospects sur les réseaux sociaux pour inclure le contenu, les critiques, les abonnés et l’engagement avec les problèmes de sécurité actuels (c’est-à-dire Facebook, Twitter, LinkedIn)

Demandez et examinez le matériel marketing des prospects pour inclure des brochures, des déclarations de capacité, etc.

Demander et revoir les niveaux d’assurance des prospects (1 million en Responsabilité Civile est normalement suffisant)

Renseignez-vous sur la formation des gardes. Un bon programme de formation devrait inclure (observation, rédaction de rapports, recours à la force, communication efficace, gestion des incidents, droit de la responsabilité délictuelle, droit des arrestations, droit pénal, droit constitutionnel, identification des bombes et évacuation) et ;

Tenez compte des prix
Avez-vous remarqué que les prix étaient la dernière chose sur cette liste ? Cela n’a pas été fait par erreur. La tarification est la pomme vénéneuse de faire affaire avec une entreprise de sécurité. Pourtant, c’est souvent la première chose que considèrent ceux qui cherchent à embaucher une entreprise; parfois c’est la seule chose. Bien que je comprenne que les résultats financiers motivent de nombreuses décisions commerciales, je préviens que lorsque la pomme vénéneuse est mordue, elle mord souvent en retour. Par conséquent, je déconseille fortement d’utiliser le processus du plus bas soumissionnaire responsable. Au lieu de cela, je suggère d’utiliser les conseils ci-dessus pour trouver le meilleur ajustement pour le travail à accomplir. Plus souvent la différence entre le plus hautl’enchérisseur et les plus bas enchérisseurs ne coûtent généralement que quelques centaines de dollars et pour moi, cela en vaut la peine.